Forum Affinity -Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Wampa
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59 par Sëleen

» Shathorra toujours prête (Officier)
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:28 par Thorra

» Jours et heures de raid
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:26 par Sëleen

» Peut etre nouvelle alliance pour raid
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:10 par Zhye

» présentation Tschik familly
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:03 par Pils

»  = Aerthol = (Initié)
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04 par Thorra

» Le Cauchemar d'émeraude : Elerethe Renferal (Normal) le 05-10-2016
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:23 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Les Dragons du cauchemar (Normal) le 03-10-2016
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:19 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Nythendra (Normal) le 28-09-2016
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:02 par Thorra

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Pils sous toutes ses formes (Membre)

Aller en bas

Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Empty Le Pils sous toutes ses formes (Membre)

Message  Pils Mar 5 Avr - 23:05

Salut à toutes et tous,
 
Après cette gestation équivalente à celle d’un être humain, me voilà donc en train de réaliser ce post tant attendu depuis l’inscription au fofo du 15 juillet 2015.
Pour faire simple, le Pils se prénomme Geoffrey et est arrivé sur terre l’année le même jour que Conchita MARTINEZ. Je ne sais pas lequel des deux n’a pas eu de chance mais j’ai une petite idée… Suffit de voir sa tête…

Etat familial est non-marié, deux enfants, deux filles 14 et 11.5 ans, deux emmerdeuses nées. Ceci dit je pense qu’elles savent de qui tenir car c’est bien connu les chiens ne font pas des chats. Leur mère vit sous le même toit et a le privilège de partager ma couche (^^). Le boss à la maison c’est (deux secondes, je regarde à droite et à gauche, elle est pas là )… moâ et c’est comme ca.

Je bosse en bureau d’études dans l’assainissement et le traitement des eaux usées et c’est là que j’ai croisé IRL l’homme (et ce n’est pas peu de le dire) aux commandes du Parns.

Ca c’est repris de la candidature, je le remets car c’est toujours aussi vrai : J’ai charge de famille : une madame, une grande fille (13), une petite fille (10.5), une chatte (7) et une poissonne (3). Etant donné la quantité d’hormones féminines en circulation dans la baraque, je suis en train de faire breveter un diffuseur combiné anti-moustique / testostérone en collaboration avec Baygon. Pourquoi l’anti-moustique ? Tout simplement par discrétion pour elles mais également car l’hiver rude qui berce nos contrées met (un peu) en veille leurs hormones ‘chiantes’ pour en secréter une toute autre : l’hormone du froid. Cette dernière se manifeste par une propension au vol de couettes, à l’absence d’irrigation des bouts de membres ou encore au borborygme « Thahâllumay l’poêlabhoâ karykaïl !!! »

Du côté wowien, c’est sur les bons conseils de Empy que j’ai rejoint cet ersatz de drogue douce au temps de BC . Il y a pas mal d’années de cela, du temps où nous étions encore collègues. J’ai donc vite côtoyé des Mégodas, Seleen, Golyath, Hilim , Xeeria et cetera… Puis un petit tour chez Fenrisette parmi les OFNS. Avant de rejoindre les vajra arhats où ma carrière fut longue et bien étoffée (Mandai, emmerdeur de service, Off, GM intérimaire d’un an, RL,…). Les raisons de mon départ sont les miennes donc voilà. Toujours malgré tout la petite larmiche d’y savoir encore certains. Toujours été sur Elune ma belle.

Le démo Pils(orion) a été principalement le perso le plus joué. Je n’ose pas faire /played… Je passerai les doléances issues de cette magnifique classe. Depuis quelques temps, je prends un plaisir tout particulier à healer vos petites gueules d’amours lors de nos sorties avec Aulitpils (en lien direct avec Pils et les in bed). Et ca me plait et j’y trouve mon compte. Sinon il y a aussi Pils la palamoche, plakapils le war, yogsottoth le DK, Blackeyepils (merci Frim pour la trouvaille) le mage qui est toujours à Gnoimeregan, Pilsh le moine heal qui fait que picoler, Pilsorion le retour du démo sur Vari. Il y aura asap un hunter à l’extension car on pourra en faire des gnomes. Et ca c’est le powaaaaaaa. La classe mondiale tout simplement résumée en un mot : gnome. Pas la peine devenir mettre de l’eau au moulin ou critiquer : c’est ainsi. C’est un des fondements de WoW.

Il y a bien entendu Banquapils la millionnaire, la richissime…. La Don Salluste de la région… Elle devrait arriver aux 4.5M PO d’ici 15 jours. OK le rendement n’est plus le même qu’auparavant mais le fief a tout pété l’économie. Bref…

Autre avantage non négligeable et qui pourra être confirmé par Parns : je ne râle absolument jamais.

Et ca c’est encore amélioré par le fait d’avoir arrêté les 35 clopes quotidienne. Passage par la vapote et hop 6 mois après 0mg de nicotine et 12 mois après même plus l’envie de vapoter. Ceci dit je n’ai pas eu de chance : je suis malheureusement tombé dans les 12.5% des 50% des gens qui ont pris plus de 4 kg lors de l’arrêt tabagique. Imaginez aller chez le boucher acheter 12 kilos de saucisses que vous vous enroulez autour du bide. A ne pas pratiquer près des aéroports en ces temps tourmentés.

J’aime aussi le vélo randonnée. Depuis 2009, nous partons en vacances sur le principe du vélo camping. Nous avons fait toute la Frise en Hollande + province du Nord en Hollande aussi. La route de la Loire a été faite d’Orléans à l’estuaire. Le tour du Bassin d’Arcachon + descente jusqu’à Biarritz où j’ai croisé Krak et son frère Khaya. Toute la zone autour de Cheverny. L’île de Ré en long en large et en travers… Fin bref on a déjà vu du paysage. Et toute la famille à vélo hein !

Sinon la moto est aussi une passion à laquelle je n’ai plus assez le temps à consacrer. Pour ceux qui connaissent j’ai eu une R100RT/7 , une k100 basic premier modèle et actuellement j’égrène une R1100RT. Vive le retour au flat !!! A déjà fait quasi toutes les routes de Wallonie, visites en France aux quatre coins, Allemagne, Luxembourg, Angleterre, …

Sinon pourquoi pils ? Meilleur breuvage au monde, tout simplement.


Et avant que certains ne le disent : pils à l’envers c’est slip.
Voilà.
 
Le pils.

La famille à vélo dans la Loire.

Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Loire_11

Le pils à Etretat.
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Etreta11

La moto à Stonehenge.
Le Pils sous toutes ses formes (Membre) Anglet11

Pils
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 48
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum