Forum Affinity -Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Wampa
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:59 par Sëleen

» Shathorra toujours prête (Officier)
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:28 par Thorra

» Jours et heures de raid
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:26 par Sëleen

» Peut etre nouvelle alliance pour raid
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:10 par Zhye

» présentation Tschik familly
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:03 par Pils

»  = Aerthol = (Initié)
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04 par Thorra

» Le Cauchemar d'émeraude : Elerethe Renferal (Normal) le 05-10-2016
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:23 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Les Dragons du cauchemar (Normal) le 03-10-2016
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:19 par Iagan

» Le Cauchemar d'émeraude : Nythendra (Normal) le 28-09-2016
Candidature - Ischiadrill Druide Heal Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:02 par Thorra

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature - Ischiadrill Druide Heal

+2
Golyath
parns
6 participants

Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Ischiadrill le druide Mer 2 Déc - 22:48

Bonjour à tous,

Notre ami commun, Empy, pour ne pas le citer, ayant remarqué mon retour solitaire sur Elune, m'a rapidement indiqué votre guilde
Comme il vous a fait une bonne pub, je n'ai eu qu'une envie... postuler biensûr  Very Happy

Vous:
J'ai 38 ans, j'habite en Belgique et je suis marié et papa d'un petit garçon
Je bosse dans une boîte de service informatique bancaire et je reviens toujours jouer à wow depuis 10 ans
J'ai complètement zappé Myst of Pandaria et je n'ai plus le courage de faire des rerolls

Votre personnage:
j'aimerai que mon druide Ischiadrill puisse rejoindre vos rangs en tant que healer de préférence
je suis un healer dans l'âme  Wink

Ce personnage, même si son nom existe sur Elune depuis 2005, est un nouveau perso pour lequel j'ai utilisé un césame lvl100
je suis fan de druide et j'en ai 4 répartis sur 3 serveurs différents... 
oui donc, 2 sur le même serveur... parfois, je me demande si je n'ai pas un problème...  Rolling Eyes

Votre équipement:
il est juste stuffé avec le matos de départ ilvl 640, faut que je bosse un peu sur ce point
Dans 15 jours, je me fais opérer de l'épaule et je vais avoir le temps de faire le no-life pendant quelques semaines 

Votre template:
heal (ou tank/farouche une fois stuffé)
équi mais je n'ai pas plus les automatismes  pour le moment

mais c'est en heal que je m'amuse le plus Smile

Vos motivations:
il paraît que vous êtes sympa... c'est Empy qui le dit
et puis, ça fait un bail que je n'ai plus joué avec Sëleen
par rapport à Affinity, j'espère trouver une guilde sympa où on peut compter sur chacun pour passer des soirées agréables, des départs en raid/instance, un peu d'entraide, de l'animation sur le channel ainsi que quelques vannes pourries Smile

Disponibilités:
Je pourrais être présent le lundi et le mercredi pour la plus part du temps 
sauf jour de match de mon équipe de foot en salle et certain lundi en déplacement au luxembourg

disponible aussi à d'autres moments dans la semaine (s'il y a des lève-tôts le samedi et dimanche matin)

La charte:
Je l'ai lu et j'accepte de m'y conformer Smile

Addons:
j'ai TS et DBM
pour le reste, je peux les ajouter sans problème Smile

Divers:
je suis calme et je vais dire, un peu taiseux sur TS, je préfère écouter les autres
en général, partant pour toutes les propositions dans le jeu


voilà, je suis à votre disposition maintenant Smile

Ischiadrill le druide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Thorra Jeu 3 Déc - 13:54

Salut à toi, Ischiadrill,

Je viens de lire avec plaisir ta candidature, merci pour l'intérêt porté à notre guilde (et merci Parns pour la pub Wink ).

Comme me l'avait expliqué Parns, tu reviens doucement en jeu et tu ne pourras pas nous accompagner en raid dans l'immédiat. Au vu de ton ilv, je ne pense pas pouvoir t'emmener avec nous tout de suite. Cela est-il dérangeant pour toi ?

Nous avons à l'heure actuelle le bon nombre de heals pour notre rooster. Et nous avons notre Doctoresse Druide attitrée.
Je vois que ton groove est le heal... et ce n'est pas le style d'Affinity d'empêcher ses membres de faire ce qui leur plait mais pourras-tu changer de rôle et passer du côté dps en cas de besoin ?

Parlons maintenant du système d'assistance à la distribution des loots que nous utilisons, EPGP.
Certains ne l’apprécient pas, autant le savoir tout de suite. Qu'en est-il pour toi ?

J'attends les avis et questions des membres de la guilde (en particulier ceux qui te connaissent), et nous reviendrons ver toi très bientôt.

Bon jeu à toi et bon courage pour l'opération.
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  parns Jeu 3 Déc - 23:47

Je décline toute responsabilité et s'il a postulé ici c'est à l'insu de mon plein gré et d'ailleurs je ne connais pas ce monsieur de La Louvière (crotte je me suis fait eu)

Je ne donnerai pas mon avis car je serai partial mais bon voila amis IRL avant tout, c'est lui qui m'a fait découvrir WOW (d'ailleurs je pense que ma femme lui en veut encore Laughing )

Au fait vince, je vais te poser la question qui va arriver tôt ou tard

- qui est le plus weak entre le rogue et le mage?

attention, de ta réponse dépend ton guildage Twisted Evil
parns
parns
Membre
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Ischiadrill le druide Ven 4 Déc - 12:15

Salut Thorra

pour répondre à tes questions dans l'ordre:

  • ça ne me dérange pas du tout de ne pas être pris en raid 
    je comprends bien qu'on ne peut débarquer de nulle part et revendiquer quoique ce soit
    je ferai mon petit bonhomme de chemin en guilde ou en solo pour m'équiper jusqu'a un ilvl minimum que tu m'indiqueras, je te le ferai savoir et quand ça sera le moment, tu me diras quand je pourrai participer aux raids.
  • ça ne me dérange pas de respé selon les besoins, je ferai de mon mieux...
    ça ne veut pas dire que ça sera efficace  Rolling Eyes
  • Aââââh les loots ! les loots ! les loots !
    j'en ai rien à caler... je ne sais même pas ce que c'est EPGP
    il faudra m'expliquer mais ne t'inquiète pas de ça
    j'ai toujours joué stuffé  comme un clodo et j'ai toujours été content de jouer


alors Franco, pour te répondre franchement, il n'y a que druide qui roxx
Et puis il est clair qu'il n'y a pas plus weak que E****d... (si j'ai bien compris où tu veux en venir)

'scuse Eskwad... toute ressemble avec quelqu'un nommé E****d ne serait que pure coïncidence...  Wink

Ischiadrill le druide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Thorra Ven 4 Déc - 12:57

Hello Ischiadrill,

Merci pour tes réponses, tu sembles être en phase avec l'esprit Affinity.

Pour ce qui est de l'add-on EPGP, tu trouveras toutes les explications ici.
Bonne lecture study .
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Golyath Sam 5 Déc - 15:51

Encore une preuve que la légende existe. et oui je parle de moi.
Il connaît Eskwad et de ce que j'ai compris il préfère les rogues aux chamans dps... euh aux mages. Bref c'est la même chose.
Pour ce qui est de la candidature je pense que nos chemin ce sont déjà croisé.
Je n'ai pas grand souvenir de toi mis a part ton pseudo.


Si Empy te recommande moi ça me va.
Après concertation avec entre officiers nous reviendrons vers toi ?
Golyath
Golyath
Officier
Officier

Messages : 380
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 48
Localisation : Dans le huit cinq !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Sëleen Sam 5 Déc - 17:47

houlala... ça fait un bail effectivement !

Pas de souvenir précis non plus, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, je pourrai me rappeler de vilains trucs..... mais bon, de toutes façons on m'écoute pas ici... je leur avais bien dit qu'Empy avait une fâcheuse tendance à lancer des graines de corruption et d'aggros de pleines salles... pourtant ils l'ont pris.... alors... va comprendre !

Pour ce qui est de respé occasionnellement, bien que heal dans l'âme moi aussi, mon stuff chouette serait viable mais faudrait voir le dps qui en sort... je connais pas trop les cycles... suis prête à essayer si on m'en laisse la possibilité ! En jouant seule, je pars souvent en chouette pour les quêtes et je semble faire illusion hihihi j'aggro plein de mobs et, s'il y a un mage avec moi, paf le mage ! j'ai pas encore essayé avec un voleur....

Twisted Evil autant désamorcer la chose: les mauvaises langues diront que je suis pas au top en heal non plus Twisted Evil
Sëleen
Sëleen
Initié
Initié

Messages : 362
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : in bed with megodas......

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Pils Lun 7 Déc - 20:10

Lut Ischi,

Ca fait un bail dis donc ... oasis oasis c'est bon c'est bon...

Content de te revoir.

Pils
Membre
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 48
Localisation : Ath

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Thorra Ven 11 Déc - 22:31

Hello Ischiadrill,

Désolée de ne pas te donner de nouvelles rapidement mais les officiers Affinity ont du mal à réussir à se consulter....

Mais la réponse va venir, promis.

En attendant, je te souhaite un bon jeu.
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Ischiadrill le druide Dim 13 Déc - 7:49

Salut Thorra,

pas de problème outre le fait que je commence à me sentir un peu seul  Rolling Eyes
sinon, ce mercredi je rentre à l'hosto donc je ne serai pas très présent ces prochains jours
vous aurez plus de temps pour vous réunir  Very Happy

Ischiadrill le druide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Thorra Mar 15 Déc - 0:26

A y est, nous avons réussi à te guilder, soit le bienvenu chez Affinity, Ischiadrill.

Je valide ton inscription au forum afin que tu puisses nous lire un peu plus.

Désolée pour ce soir sur ts, ces messieurs ne disent pas autant de bêtises d'habitude...

P.S : bon courage pour mercredi !!
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Ischiadrill Mar 15 Déc - 19:28

Merci de m'avoir guildé  cheers

j'avais demandé des vannes pourries mais là... 
c'était de la bien pourrâve  Rolling Eyes
j'ai été gâté ! Laughing

Ischiadrill
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Thorra Mar 22 Déc - 22:23

Hello Ischiadrill,

Une petite pensée pour toi, espérant que ton opération s'est bien passée et que nous aurons bientôt de tes nouvelles.

A bientôt ici ou en jeu.
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Ischiadrill Mer 23 Déc - 9:54

Salut Thorra

merci pour ce sympathique message Smile

l'opération s'est très bien passé d'après le médecin et pour ma part, je n'en souffre pas trop si ce n'est le bras immobilisé.

sinon je suis connecté régulièrement mais je me limite à des quêtes ou du farm à une main

j'ai découvert que le vol en draenor ne s'achète pas et donc je tente de compléter les HF mais je n'en suis même pas au tier et je suis déjà dégoûter...

 Merci et à bientôt en jeu Smile

Ischiadrill
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Thorra Lun 18 Jan - 23:46

Bon, désolée, je manque à toutes mes obligations...

1 mois qu'Ischiadrill fait partie de la guilde : il est temps de te passer membre, cher Affinity !!

De nouveau, contente de te compter parmi nous, espérons que le Saccageur tombera bientôt en ta compagnie...

Tu vas pouvoir lire un peu plus de posts et faire ta présentation de membre actif de la guilde ici (et tu pourras te rendre compte que certains d'entre nous n'ont pas encore fait leur présentation...). Un copié-collé de ton post de candidature est possible Wink .
Thorra
Thorra
Officier
Officier

Messages : 1970
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : Moreuil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Ischiadrill Druide Heal Empty Re: Candidature - Ischiadrill Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum